Survêtement Training France 2016 Noir/Bleu

La France est la première sélection à avoir remporté toutes les compétitions internationales : Coupe du monde (1998), coupe des Confédérations (2001, 2003), Jeux olympiques (1984) et son championnat continental (1984, 2000). L’équipe de France de football, créée en 1904, est l’équipe nationale qui représente la France dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération française de football (FFF). Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs français.

Training top et pantalon entraînement compose ce survêtement training france 2016 noir/bleu, coloris bleu et noir, manche et pantalon sont en bleu. Training top avec col montant, fermeture en zip jusqu’à la poitrine, logo Swoosh et écusson de la FFF brodés de part et d’autre de la poitrine, étiquette d’authenticité cousue en bas à gauche, technologie Dri-FIT pour une évacuation optimale de la transpiration, manches cintrées, supportez les Bleus dans un confort ultime grâce à sa technologie Dri-FIT vous permettant de rester au sec même lors d’efforts intenses ! Pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, la couleur de l’emblème est en blanc, logo Nike et écusson de l’équipe  France sur les cuisses.

Le plus important est que notre produit est pas cher, qualité supérieur et livraison rapide, représentant le style et l’élégant. Plus d’information, voir survêtement de foot.

Tagged as: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *